Internity s’engage !


- Passez commande 24h/24 et 7j/7
- Paiement sécurisé
- Protocole de paiement 3D Secure
- Livraison en France et Belgique
- Suivez vos commandes
- Satisfait ou remboursé
- Des conseillers joignables 6J/7


Passez commande 24h/24 et 7j/7

Pour réaliser vos achats sur la boutique Internity.fr, vous devez disposer d’une adresse électronique et d’une Carte Bancaire 3D Secure valides.
Lors du récapitulatif de votre commande vous devrez saisir vos coordonnées personnelles et procéder au paiement.
Une fois votre commande validée, après acceptation des conditions générales de vente et paiement, vous recevrez un courrier électronique récapitulant les informations de la commande et indiquant que celle-ci a été correctement prise en compte, sous réserve de disponibilité du produit.
Vous serez par la suite prévenu par courrier électronique de l'expédition de votre colis dans le délai précisé lors de votre commande. Si vous avez changé d'avis, vous avez 7 jours ouvrés pour retourner votre achat et demander le remboursement de celui-ci.

 

Paiement sécurisé

Votre achat en ligne est totalement sécurisé.  Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Internity a adopté le 3D Secure. Pour plus de sécurité dans vos paiements en ligne, une information indépendante de votre carte bancaire vous est demandée lors de la validation de votre commande. Internity n’a en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires et ne les garde pas sur ses serveurs. C’est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.


Protocole de paiement 3D Secure

Le 3D Secure est un protocole de paiement sur Internet adopté par Visa et Mastercard visant à augmenter la sécurité des paiements en ligne. Le principe consiste à demander au cyberacheteur de saisir, en plus de son numéro de carte bancaire et de son cryptogramme visuel, une information indépendante de ladite carte. Un cybermarchand adhérant au service 3D Secure est reconnaissable grâce au logo « Certified by Visa » ou « MasterCard SecureCode » qu’il peut apposer sur ses pages :

 secure

Les informations demandées sont différentes selon les banques. Voici une liste non exhaustive des informations demandées par les organismes bancaires : Crédit Mutuel et CIC : Le client doit saisir la clé demandée de sa « Carte de Clés Personnelles » puis saisir le code envoyée par SMS. Banque Postale et Caisse d’Epargne : le client doit saisir sa date de naissance. BNP Paribas, Société Générale, Crédit Agricole, HSBC et Axa Banque : Le client doit saisir le code unique reçu par SMS au moment de la validation de la transaction. Groupama Banque et Boursorama : Le client doit saisir le code personnel créé lors de l’adhésion au service 3D Secure auprès de sa banque. L’e-Cartebleue n’est pas concernée, puisqu’un nouveau numéro, unique et temporaire, servant à régler les achats est émis à chaque tentative de paiement.

Livraison en France et en Belgique

 colissimo

Quel que soit le produit que vous commandez Internity s’engage à vous livrer dans les meilleurs délais en France Métropolitaine ainsi qu’en Corse et en Belgique.
Tout produit disponible en stock, commandé avant midi, est préparé et expédié au plus tard le lendemain. Ainsi votre commande vous sera livrée en moyenne sous 72h ouvrés à compter de sa date de passation (hors Corse et Belgique). Pour votre sécurité Internity a opté pour une livraison en Colissimo Suivi (remise du colis contre signature). Si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous permettra de retirer votre colis pendant 15 jours à votre bureau de poste. Si vous ne pouvez pas être présent à votre domicile optez pour la livraison en magasin Internity (hors réseau franchisé).
N’oubliez pas : Internity vous offre les frais de livraison en France dès 30 € d’achat sur l’ensemble de ses produits.


Suivez vos commandes

Une fois votre achat effectué, nous vous communiquons un numéro de commande qui vous permet de suivre son avancement : acceptation du paiement, expédition, retour...
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition au moment où la commande sera confiée à notre transporteur.
En cas de réclamation, vous pouvez contacter INTERNITY :
-    Par téléphone du lundi au samedi de 9h00 à 21h (sauf jours fériés), au 04 86 87 21 10 (prix d'un appel local vers un poste fixe pour la France).
-    Par courrier électronique en cliquant sur le lien ici.


Satisfait ou remboursé

Le produit que vous venez d’acheter ne vous satisfait pas entièrement? Vous pouvez alors demander l'annulation et le remboursement de votre commande, sans pénalité, à l'exception des frais de retour, dans les 14 jours suivant la livraison. Dans ce cas, vous devrez lancer la procédure soit par courriel, soit en contactant le 04 86 87 21 10 (Prix d’un appel local depuis un téléphone fixe). Notre service client vous communiquera le numéro et l’adresse de retour. Le produit doit être renvoyé en recommandé, complet, en parfait état et dans son emballage d'origine.
Vous serez remboursé dans un délai maximal de 14 jours, à compter de la date à laquelle vous avez exercé votre droit à rétractation.


Des conseillers joignables 6J/7

Besoin d’un conseil ? Une question sur un de nos produits ou sur une procédure ? Vous pouvez  contacter un de nos conseillers par mail ou par téléphone au : 04 86 87 21 10 ou par mail serviceclient@internity.fr du lundi au samedi de 9h à 21h (sauf jours fériés).



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